Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Steven Roe

Steven Roe

Celui qui m'a quittée il y a 30 ans (TRENTE!) me contacte! Qui a connu ça?

Je suis perplexe! Après 3 années notre histoire s'est terminée en 10 mn au téléphone sans explication. Nous n'avions pas 20 ans. J'ai (heureusement!) tourné la page, fait ma vie et il me retrouve via internet et m'écrit très gentiment pour prendre des nouvelles. Et nous sommes tous deux divorcés. Ca ne s'invente pas!!
Messieurs, pourriez-vous m'expliquer sa démarche? Les raisonnements masculins m'échappent parfois totalement! EN SAVOIR PLUS >>>




La vie a coulé avec ses joies et ses peines, et divorçé, il se souvient de l'amour de ses 20 ans. je trouve cela chou!
Pourquoi toujours vouloir rationnaliser les sentiments?
Laisses faire, laisses venir, va savoir? Peut être allez vous reprendre votre conversation inachevée. et retrouver vos vingt ans l'espace d'un dîner ou plus si affinités.
.il a de la suite dans les idées ton mec et quand il l'a en tête , faut pas la chercher ailleurs son idée..!!
Qu'est ce que tu risque a le revoir?
Peut être que cela vous aidera a comprendre pourquoi votre séparation et le comment de votre séparation.
Bien sur, vous n'avez plus rien à avoir avec les ados que vous étiez, mais rien n'empêche que ca peut être intéressant.
Dis donc tu as de la chance toi!! fonce qu'es ce que tu attends? on ne peut pas rattrapper le temps perdu certes mais au moins il faut profiter du temps à venir. Bonne chance!!
il ne ta pas oublie car tu lui apporte beaucoup

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Institut de beauté LA MAISON DE L'ONGLE - 107 COURS JEAN JAURES, 38000 Grenoble - Note de 3.9 sur la base de 37 avis «Super accueil ! Mes ongles sont super ! Sa tiens lgt. Profitez des bons plans manucure a Grenoble et economisez jusqu'a 70%. Chouchoutez
  • Restaurant Ella . Book a table at Ella in Paris. Find restaurant reviews, menu, prices, and hours of operation for Ella on TheFork.A Downtown Sacramento institution and premier dining destination, Ella Dining Room and Bar serves New American, farm-to-fork cuisine fo
  • Montre homme Parcourez notre selection de montre homme?: vous y trouverez les meilleures pieces uniques ou personnalisees de nos montres-bracelets pour hommes boutiques.Parcourez notre selection de montres?: vous y trouverez les meilleures pieces uniques ou perso
  • Unisex Light Blue Dressing
  •  
  • Dois je culpabiliser de l'aimer encore? Voilà, il y a 9ans de ça j'ai rencontré un mec, nous étions attirés, ont s'aimaient , mais il ne s'est jamais rien passé entre nous. on voulait prendre notre temps pour s'aimer et faire les choses bien. puis son ex est arrivé, enceinte de lui, il a
  • .manger du camembert assis dans les toilettes de l'avion sur le vol "Hell => Heaven" sur Captain Airlines alors que j. "Nous traversons actuellement une zone de turbulences, veuillez immédiatement regagner votre siège." mais qu'est-ce qu'elle me veu Finissez la phrase:je n'oserai jamais?
  • Si la sensualité avait une odeur universelle quel serait son arome? vanille; noix de coco;cannelle ou rose? EN SAVOIR
  • Alors votre Saint-Valentin? Pour moi au début ça c'est bien commencer a la fin c'est l'horreur. ( J'aime pas les fêtes comme toujours! )
  • Un amant exceptionnel.? ne peut faire qu'un mauvais mari!!(M.Audiard)Ai bien dit exceptionnel. (si si ça existe) =))Vrai ou faux?Merci pour les réponses, bonne fin de journée EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Le Gingembre et le Citron - Une Combinaison Parfaite Pour la Perte de Poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article